L’ACTUALITE
Communauté d'Agglomération GRAND SUD CARAÏBE > Vie quotidienne > Politique de la ville > Ouverture de l’appel à projets de la Programmation 2026 du Contrat de ville
Ouverture de l’appel à projets de la Programmation 2026 du Contrat de ville
Le Président de la Communauté d’Agglomération Grand Sud Caraïbe (CAGSC), Thierry ABELLI, en partenariat avec les signataires du Contrat de ville « Engagements Quartiers 2030 » informe les porteurs de projet de l’ouverture de l’appel à projets de la Programmation 2026 du Contrat de ville en faveur des nouveaux quartiers de la politique de la ville (QPV) des communes de Baillif, Basse-Terre et Capesterre Belle-Eau.
La transmission des dossiers de demande de subvention s’effectue uniquement et obligatoirement par voie dématérialisée sur le site Dauphin htttps://usager-dauphin.anct.gouv.fr (voir Note de cadrage).
L’ensemble des pièces justificatives (Annexe 1 – liste des pièces à fournir) doivent être déposées en ligne au plus tard le 15 février 2026 – Délai de rigueur.
Tout dossier incomplet à la date limite de dépôt ne sera pas examiné.
Par ailleurs, tout porteur de projets pourra se faire accompagner par (voir Note de cadrage, page 14) :
· le service en charge de la politique de la ville de la CAGSC, des communes de Baillif, Basse-Terre et Capesterre-Belle-Eau et des partenaires signataires,
· la Fédération la Belle créole, labellisée Guid’Asso.
Veuillez cliquer sur les liens ci-après pour télécharger les différentes annexes:

